Comment corriger l’erreur FaceTime ne fonctionne pas?

L’application FaceTime est une merveilleuse application gratuite d’appel vidéo et audio disponible pour iPhone iPad et Mac OS X. Cette application est similaire à d’autres applications différentes présentes dans Android comme WhatsApp Facebook messenger etc. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles FaceTime aura un problème et ne fonctionnera pas comme il le devrait. Comment corriger l’erreur FaceTime ne fonctionne pas?

Nous avons fait des recherches sur Internet sur le FaceTime Apk et est venu avec les différentes solutions pour les différents problèmes sur le FaceTime ne fonctionne pas. s’il vous plaît obtenir les meilleures solutions possibles pour les questions les plus courantes de FaceTime ne fonctionne pas ci-dessous. D’abord identifié le problème face au temps de visage et appliquer la solution pour faire le FaceTime fonctionnant encore.

Réparer FaceTime qui ne fonctionne pas :

nous avons listé plusieurs raisons pour lesquelles FaceTime ne fonctionne pas avec des solutions. Vérifiez ci-dessous et essayez les méthodes énumérées pour remettre votre Facetime sur les rails.

1. Réparez l’erreur de FaceTime bloqué en attente d’activation :

FaceTime qui ne fonctionne pas

Lorsque vous vous connectez à l’application FaceTime, il sera dit en attente d’activation, si l’un de vos appareils auto disant ce problème retour de la première fois et le remettre en marche à nouveau. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes pour iOS et Mac OS X.

Pour réinitialiser FaceTime sur un appareil iOS, ouvrez les paramètres > FaceTime et désactivez FaceTime. Puis réactivez FaceTime. Pour réinitialiser FaceTime sur un appareil Mac OS X, ouvrez l’application FaceTime et choisissez FaceTime > Préférences. Désactivez FaceTime une première fois, puis réactivez-le à nouveau.

2. FaceTime ne fonctionne pas en raison d’une mauvaise saisie de l’heure et de la date dans l’appareil :

Vous pouvez être confronté à l’erreur FaceTime ne fonctionne pas en raison d’une date et d’une heure incorrectes sur l’appareil iOS que vous utilisez. Pour résoudre ce problème, vérifiez que l’heure et la date sont correctement définies sur tous les appareils ; pour ce faire, ouvrez les préférences système sur Mac, puis cliquez sur date et heure. Cochez la case à côté de Définir la date et l’heure automatiquement et choisissez la pomme sur le serveur de la région actuelle dans le menu déroulant. Pour faire de même sur un appareil iOS, ouvrez Paramètres > Général > Date et heure, vérifiez que l’option automatique est activée et que le fuseau horaire correspond à votre emplacement actuel.

3. FaceTime ne fonctionne pas en raison d’une mauvaise saisie du numéro de téléphone dans l’application FaceTime :

FaceTime peut également ne pas fonctionner en raison d’une mauvaise saisie du numéro de téléphone dans l’application FaceTime. Pour vérifier cela, tapez sur Paramètres > FaceTime sur votre appareil iOS, vérifiez que le bon numéro de téléphone et l’identifiant Apple figurent dans la liste ci-dessous où vous pouvez être joint par FaceTime. Si ce n’est pas le cas, tapez sur et ajoutez une autre adresse électronique. Si vous êtes toujours confronté à l’erreur FaceTime ne fonctionne pas sur votre appareil américain, vérifiez que la personne que vous essayez d’appeler a les bonnes coordonnées.

4. FaceTime ne fonctionne pas parce que vous êtes sur la liste de blocage :

FaceTime qui ne fonctionne pas

Vous êtes parfois confronté à l’impossibilité d’appeler une certaine personne. Vérifiez toujours que vous n’avez pas accidentellement identifié la personne que vous essayez d’appeler à la liste de blocage de FaceTime. Pour vérifier cela, allez sur votre appareil iOS et tapez sur paramètres > FaceTime > bloqué et vérifiez qu’elle ne figure pas sur la liste. S’ils sont dans la liste de blocage alors tapez dessus et tapez sur le rouge enlever je me connecte au nom pour débloquer ce contact actuel.

5. FaceTime ne fonctionne pas à cause d’un problème d’appareil :

FaceTime qui ne fonctionne pas

Parfois, la première fois peut également ne pas fonctionner en raison de problèmes liés à l’appareil. Pour résoudre ce problème, redémarrez tous vos appareils. Maintenez enfoncé le bouton de mise en veille de l’appareil iOS et utilisez le réglage de mise hors tension par glissement, puis appuyez à nouveau sur le bouton de mise en veille ou de réveil pour allumer l’appareil iOS. Cliquez ensuite sur appliquer > redémarrer sur l’appareil Mac OS X.

Le mot de la fin

nous avons fait des recherches sur Internet pour trouver la meilleure solution possible pour l’erreur la plus courante de FaceTime qui ne fonctionne pas. Nous avons créé la liste basée sur l’erreur la plus courante rencontrée par les utilisateurs de la plate-forme la plus élevée. Est les solutions de notre article et un certain problème avec votre appareil votre face. Comment s’assurer que partager cet article avec vos amis afin qu’ils puissent également obtenir la solution pour la première fois que d’autres confrontés dans leurs appareils iOS.

Laisser un commentaire