Google Duo pour PC – Meilleure alternative à l’application Facetime

Google Duo pour pc est l’une des applications de chat vidéo les plus utilisées, développée et publiée par Google. Google Duo est actuellement disponible pour Android, iOS et Windows.

Vous pouvez facilement télécharger l’application Google Duo depuis le Google Play Store pour les appareils Android et depuis l’Apple App Store pour les appareils iOS. Pour ce qui est de Windows, Google Duo a récemment été lancé pour la version PC.

Désormais, vous pouvez facilement chatter en vidéo/audio avec vos amis en utilisant un ordinateur, n’est-ce pas génial ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous procurer une webcam et des écouteurs, et vous pourrez discuter facilement avec vos amis, votre famille et vos proches, sans aucune limite.

Google Duo est connu pour offrir des fonctions d’appel vidéo et une bande passante de la meilleure qualité. Vous pouvez passer des appels audio et vidéo à l’utilisateur final sur un réseau aussi faible que 2G, ce qui est la spécialité de cette application.

Caractéristiques de Google Duo pour PC

Si nous parlons des caractéristiques de google duo pour Windows, il y a beaucoup de caractéristiques impressionnantes par rapport à l’application Facetime pour PC.

Google Duo pour PC

  • L’interface utilisateur est aussi simple et facile à utiliser. Les utilisateurs normaux peuvent facilement comprendre.
  • La qualité vidéo et audio est vraiment impressionnante et bien meilleure que celle de Facetime si l’on compare.
  • Google Duo fournit maintenant 1080p FULL HD Video chat.
  • Il s’agit d’une application multiplateforme. Elle est disponible pour Android, iOS et Windows.
  • Tous vos appels et chats sont cryptés.
  • Fonctionne sans problème même sur le réseau 2G (testé personnellement).

Comment télécharger et installer Google Duo pour PC

Google Duo pour PC

  1. Pour télécharger Google Duo pour Windows, vous devez d’abord ouvrir le site officiel de Google Duo.
  2. Vous y trouverez la version PC de Google Duo. Cliquez sur le bouton Télécharger et le téléchargement de l’application commencera directement sur votre ordinateur.
  3. Une fois l’application téléchargée, vous devez trouver le dossier dans lequel elle a été téléchargée.
  4. Ouvrez maintenant GoogleDuo.exe (fichier exécutable) dans votre système et vous verrez apparaître l’assistant d’installation.
  5. Cliquez sur le bouton Next et il vous demandera le chemin dans lequel vous voulez installer.
  6. Après avoir indiqué le chemin d’accès, cliquez sur Installer et attendez quelques instants pour que le logiciel soit installé.
  7. Après l’installation, un raccourci sera créé sur votre bureau. Vous pouvez lancer l’application à partir de là même.
  8. Lorsque vous lancerez l’application, elle vous demandera de vous connecter à l’aide de votre compte Google.
  9. Saisissez les informations d’identification et Google Duo pour Windows sera activé dans votre système d’exploitation Windows.

Voilà, c’est ainsi que nous pouvons installer Google Duo pour PC en quelques minutes. Si vous rencontrez un problème en suivant notre tutoriel, veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous et nous vous aiderons certainement.

Laisser un commentaire