Imo pour PC | Télécharger pour Windows 8.1 et 10

Imo pour PC – L’épisode des réseaux sociaux fait fureur en ce moment dans le monde entier. Il existe plusieurs applications de réseaux sociaux disponibles sur le marché comme WhatsApp, Facebook Messenger, Hike Messenger, Telegram Messenger, etc. Mais dans cet article, nous allons parler d’un messager qui existe depuis de nombreuses années.

Nous allons parler de IMO, une application de réseau social multiplateforme. IMO est une célèbre application d’appel vidéo gratuite disponible sur le marché. Vous avez probablement utilisé IMO sur vos appareils Android ou même sur votre iPhone. Mais dans cet article, nous allons parler du téléchargement et de l’installation de l’application IMO sur PC.

Téléchargez et installez IMO pour PC sans utiliser d’émulateur :

Utilisez ce guide pour télécharger et installer l’application IMO pour PC sans utiliser d’émulateur. Pour l’installer sur votre PC, vous devez disposer d’un système d’exploitation Windows XP ou supérieur.

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous en utilisant votre navigateur Internet sur votre PC.
  2. Attendez que le site Web soit chargé dans le navigateur Internet, puis cliquez sur le lien de téléchargement fourni ci-dessous sur le site Web pour télécharger l’application IMO sur votre PC.
  3. Attendez que le fichier exécutable de l’OMI soit téléchargé sur votre PC.
  4. Une fois le téléchargement terminé, trouvez ce fichier exe dans le dossier Téléchargements sur le lecteur C du PC.Imo pour PC
  5. Double-cliquez sur le fichier pour l’installer sur votre PC.
  6. Attendez quelques instants pour qu’il soit installé sur votre PC, une fois que c’est fait, double-cliquez sur le raccourci qui apparaîtra sur le bureau.
  7. Profitez des appels vidéo gratuits avec l’application IMO sur votre PC.

Lire aussi: Comment utiliser Facetime sur PC ?

Téléchargez et installez IMO pour PC en utilisant l’émulateur :

Si vous souhaitez télécharger et utiliser la version Android de l’application OMI, vous pouvez utiliser des émulateurs Android pour utiliser l’application OMI. Utilisez ce guide pour télécharger et installer l’application OMI sur votre PC à l’aide d’un émulateur Android. Ce guide est également utile si vous souhaitez utiliser l’application OMI sur votre ordinateur Mac.

  1. Allez sur le lien Bluestacks ci-dessous et téléchargez la dernière version de l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  2. Attendez que l’émulateur BlueStacks Android soit téléchargé et installé sur votre PC.
  3. Une fois que c’est fait, configurez l’émulateur BlueStacks Android tout comme vous configurez un nouveau téléphone Android en utilisant le compte Google.
  4. Une fois les étapes ci-dessus terminées, vous pouvez installer l’application IMO sur votre PC à l’aide de l’émulateur BlueStacks de deux manières.
  5. La première méthode est la plus simple, vous devez aller sur le Google Play Store dans l’émulateur BlueStacks Android et rechercher IMO.Imo pour PC
  6. Le résultat de la recherche est le suivant : téléchargez l’application IMO et utilisez-la sur votre PC.
  7. et la deuxième façon d’obtenir IMO dans votre PC en utilisant l’émulateur Android est, télécharger l’apk IMO à partir du lien fourni ci-dessous.
  8. Allez dans la section des applications installées sur l’émulateur Android BlueStacks, puis allez dans… > installer APK.Imo pour PC
  9. Après l’option installer APK dans le navigateur PC où vous avez téléchargé le fichier apk IMO de la version Android.
  10. Attendez quelques instants pour l’installer sur votre PC et utilisez-le pour des appels vidéo gratuits sur plusieurs plates-formes.

Conclusion:

Nous avons fait des recherches sur Internet et fourni diverses informations sur l’application OMI pour l’obtenir sur votre PC. Nous avons également fourni le guide et le lien de téléchargement pour télécharger et installer l’application IMO sur votre PC. Partagez cet article afin que d’autres personnes puissent également avoir accès à cette application étonnante sur leur PC.

Laisser un commentaire