Qu’est-ce que Facetime et comment l’utiliser ?

Qu’est-ce que Facetime? Facetime app pour iPhone est l’une des meilleures applications de vidéotéléphonie de la pomme. en d’autres termes, nous parlons “Video Chat” par le biais de cette application, les gens peuvent interagir avec une autre personne face à face. vous pouvez utiliser cette application qui est conçu par Apple sur votre appareil iPhone. il ya une fonctionnalité intégrée qui Facetime app sur chaque iPhone, Mac et iPod. vous pouvez cette application partout où vous allez et rester en contact avec votre proche.

Il existe de nombreux services d’appel vidéo connexes tels que FB Messanger, Skype, WhatsApp, Viber, Tango, Google duo, etc. mais l’application Facetime est une fonction extraordinaire via laquelle vous pouvez appeler un à un. Cela signifie que vous pouvez interagir dans des groupes. cette application est compatible uniquement avec les appareils Apple. par exemple, si votre appareil est Apple et votre appareil ami est Android ! alors vous ne serez pas en mesure de les contacter via Facetime. Facetime est une application pour iPhone qui se télécharge uniquement à partir de la boutique iPhone.

Qu'est-ce que Facetime
Qu’est-ce que Facetime

Steve Jobs, PDG d’Apple, s’est rendu à la conférence mondiale des développeurs d’Apple en 2010 et a annoncé l’application Facetime. Cette application fonctionnait déjà sur l’iPhone 4 à l’époque. L’application Facetime fonctionne également sur tous les systèmes d’exploitation Mac demandés lors de l’événement médiatique sur le campus d’Apple.

en 2013, Apple a lancé leur nouvelle fonctionnalité pour Facetime appel audio ! yeas vous avez entendu correct. vous pouvez faire l’appel audio entre les appareils Apple sans utiliser votre recharge de téléphone actuel. il est seulement nécessaire Bonne vitesse Internet pour cela. Cette application utiliserait beaucoup de bande passante et produirait beaucoup de données internet, donc Apple ont décidé de faire quelques changements et enfin, une application est seulement travaillé sur wifi ainsi. après cette restriction a été supprimé pour une raison quelconque.

Caractéristiques de Facetime – L’application Apple

  • vous pouvez appeler votre famille ou vos amis grâce à la fonction “appel vidéo”.
  • La fonction “appel vocal” est également disponible sur tous les iPhones et Mac iOS.
  • Vous pouvez passer d’un appel normal à un appel Facetime sur votre appareil Apple.
  • Vous pouvez créer et définir votre identifiant d’appelant personnel pour l’application Facetime sur les appareils iPhone et iPad.
  • La fonction la plus fiable est l’enregistrement d’un appel à partir de l’application Facetime basée sur la vidéo.

Comment utiliser l’application Facetime ?

Tout d’abord, vous devez télécharger puis installer l’application sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser cette application de deux manières : l’appel vidéo et l’appel vocal.

  • Interagir par vidéo: Si vous voulez faire un chat vidéo, cela peut être simple. Il suffit de rechercher normalement le nom de la personne que vous souhaitez appeler. Si votre proche utilise un iPhone, l’icône de l’application Facetime apparaîtra sur votre écran. Il suffit de cliquer dessus et de passer par le chat vidéo. Assurez-vous que votre vitesse Internet doit être rapide. (le wifi est préférable)
  • appel vocal: Si vous cliquez sur l’icône du téléphone dans le profil de quelqu’un qui apparaît sur votre écran, il vous demandera de composer le numéro ou d’utiliser l’appel audio Facetime (sans la surface vidéo) et vous pourrez interagir avec vos amis de la même manière que pour l’appel cellulaire.

Trouver et activer l’application Facetime sur votre iPhone et iPad

  1. Ouvrez l’application sur votre iPad: Apple a donné cette application par défaut dans la liste des applications de votre iPhone. Il vous suffit d’ouvrir l’application Facetime et de vous connecter avec votre identifiant Apple. Vous pouvez activer Facetime “ON” en allant dans le menu des réglages de l’iPhone. Vous devez ajouter les coordonnées de vos amis telles que l’adresse e-mail ou le numéro de contact pour interagir avec eux.
  2. Ouvrez l’application sur votre iPhone: Si vous voulez utiliser l’application Facetime sur votre iPhone ! vous devez passer par les réglages et ajouter votre adresse e-mail Setting Facetime Entrez votre Apple ID pour utiliser l’application Facetime. de cette façon, vous pouvez utiliser l’application Facetime sur votre appareil iPhone.

Conclusion(Qu’est-ce que Facetime)

Ici, nous avons écrit sur ce qu’est Facetime et comment l’utiliser. Si votre application Facetime a été supprimée ou désinstallée par erreur, vous pouvez la télécharger et l’installer manuellement depuis l’iPhone app store. Posez vos questions sur l’application Facetime dans la section commentaires. Bonne journée, lecteurs.

Laisser un commentaire