Télécharger Skype pour windows 10 : Dernière version gratuite

Skype est une application de télécommunications qui permet de se connecter avec d’autres personnes. L’avantage de cette application est que vous pouvez l’utiliser gratuitement à des fins personnelles. Elle est utilisée dans le monde entier, principalement par les personnes qui se trouvent à l’étranger et qui souhaitent parler à leur famille. La meilleure caractéristique de cette application est que vous pouvez l’utiliser pour chatter d’une manière telle que vous avez l’impression que la personne est assise en face de vous. Cette impression de réalisme est due à la fonction de chat vidéo en face à face que Skype nous offre et qui est la principale raison de l’engouement et de la popularité de Skype. Télécharger Skype pour windows 10.

Ce que les gens apprécient dans cette application, c’est qu’il ne s’agit pas seulement d’un chat vidéo, mais qu’elle possède de nombreuses autres fonctions qui permettent de communiquer, de sauvegarder des données et de chatter en toute simplicité. Même une personne normale qui n’est pas technicienne et qui ne sait pas comment utiliser des applications technologiques contenant beaucoup de jargon peut utiliser cette simple application.

Brèves informations sur l’application Skype pour windows :

L’interface utilisateur est impressionnante et vraiment superbe en termes de simplicité et de complexité. Non seulement les messages vidéo peuvent être transmis, mais les utilisateurs peuvent également transmettre des messages texte en même temps, ainsi que la fonction d’appel vocal (audio). Tout cela entre les ordinateurs, les tablettes, les consoles comme la Xbox, les téléphones mobiles, les smartwatches à travers le réseau et les téléphones ordinaires. La fonction de messagerie est un service de messagerie instantanée fourni par Skype à ses utilisateurs.

Lisez aussi: Télécharger l’application Facetime

En outre, les utilisateurs peuvent également partager des textes, des images, des vidéos et d’autres documents numériques. L’une des meilleures stratégies de tarification est la stratégie de tarification freemium, utilisée par Skype. Elle est principalement utilisée pour les offres numériques dans lesquelles le produit ou le service est fourni gratuitement, mais les fonctionnalités et concepts supplémentaires nécessitent un certain prix pour être débloqués et ils peuvent être virtuels ou physiques. Un sous-ensemble du freemium est utilisé dans l’industrie des jeux vidéo et est connu sous le nom de free to play.

Ce modèle est appliqué avec succès dans le secteur des logiciels depuis 1980. L’abonnement aux crédits Skype permet d’appeler un téléphone fixe ou un numéro de téléphone mobile privé, pour lequel les appels sont facturés à un prix raisonnable. Il y avait plus de 660 millions d’utilisateurs dans le monde à la fin de 2010 et 300 millions d’utilisateurs actifs en août 2015.

Caractéristiques principales:

  • Appels audio
  • Appels vidéo
  • Messages
  • Chats de groupe
  • Envoi de fichiers
  • Ajout/enregistrement de contacts
  • Polyvalence

Skype pour windows

Lire aussi: Facetime Apk pour Android

Comment installer Skype sur Windows 10:

  • Téléchargez le setup en utilisant le lien fourni
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d’installation et cliquez sur le menu “Propriétés”.
  • Ouvrez le menu de compatibilité en haut
  • Cliquez sur exécuter ce programme en mode de compatibilité pour
  • Cliquez sur l’option Windows dans la liste déroulante
  • Cliquez sur ok
  • Maintenant, double-cliquez sur le fichier d’installation et procédez à l’installation.
  • Terminé

Maintenant, vous avez installé avec succès cette application sur votre système d’exploitation qui est windows 10 et maintenant vous pouvez l’utiliser pour communiquer avec vos amis, votre famille, votre fonctionnaire où que vous soyez quand vous le voulez.

Laisser un commentaire